dimanche 12 août 2007

1 x au ciel

05 1 x au ciel

C'est peut-être avec son père
Qui a tenté d'nous dire quoi faire
De sa vie de ses misères
Pour éviter de les refaire

Ou peut-être avec sa mère
Qui nous a mis sur terre
Suite à l'amour non pas la guerre
Quelques ennuis tout à refaire

Ou avec ses vieux chums
Avec qui j'me suis bourré
D'alcool, de drogue et de party
Pour pouvoir oublier

Avec qui 1 x au ciel
On passera l'éternité
J'voudrais bien savoir c'est qui
Ça m'aiderais à m'préparer
Avec qui 1 x au ciel
Avec qui j'vais m'retrouver
J'voudrais bien savoir c'est qui
Qui décide tout ça pour moi

C'est peut-être avec sa femme
Avec qui on a vécu
L'amour et l'amitié
Plus qu'une histoire de cul

Ou avec ses enfants
À qui on a tout donné
Les nuits le temps l'argent
Et nos meilleurs années

Mais après tout la vie c'est ça
Et je souhaite que ça change pas
C'est juste que là je m'suis demandé
C'qui était pour arriver

Avec qui 1 x au ciel
Un verre je me verserai
Avec qui j'vais bien pouvoir
Me rappeler le passé
Avec qui 1 x au ciel
J'vais pouvoir me confier
J'ai jamais eu l'courage de dire
Que j'les ai tous aimé

Le plus beau choix serait tout ce monde là
Mais les étoiles ne l'permettent pas
Et l'autre problème c'est que tout ce monde là
Peut pas répondre comme moi

Avec qui 1 x au ciel
Un verre je me verserai
Avec qui j'vais bien pouvoir
Me rappeler le passé
Avec qui 1 x au ciel
J'vais pouvoir me confier
J'ai jamais eu l'courage de dire
Que j'les ai tous aimé

Aucun commentaire: