dimanche 12 août 2007

Crier

02 Crier

J'y perdrai mon sens
À force d'y penser
Chaleur contre chaleur
Une autre fois y goûter

Un ventre si parfumé
M'enivre me paralyse
Me fera faire des bêtises
Me fera chavirer

C'est d'ça dont j'ai envie
J'l'avoue en quantité
Comme une drogue qui m'laisse en vie
Avant d'étouffer

C'est tout son être
Que je désire
C'est tout son corps
Que je veux serrer
C'est tout son coeur
Oui qui m'inspire
C'est tout son âme
Que j'veux aimer

J'arriverai p't'être à tout lui dire
Ou au moins j'pourrais p't'être l'écrire
Car crier je n'peux me l'offrir

J'y perdrai à coup sûr
Trop forte dépendance
Elle s'est s'y bien s'y prendre
Elle connaît mes coutures

Une porte est grande ouverte
Attendez-moi faut que j'y bascule
À la fois si rose et rouge
J'vais sûrement y rester

Aucun commentaire: