dimanche 12 août 2007

Les autres femmes

03 Les autres femmes

J'ai trouvé un abri pour mon coeur et puis mon esprit
La couleur d'un ami me prenant sans jugement
Mais l'envie qui reluit s'assoupit puis revit
L'appétit qui grandit refoulé une souris

Le vent souffle l'air de rien pour montrer d'autres chemins
Qui me guettent me disent viens dans mes bras jusqu'au lendemain

Si je peux rassurer, tout au plus refroidir
J'arriverai à montrer que je peux me mentir

Lignes parfaites l'air de rien se rapprochent et m'effraient
Elles me hantent me disent viens sur mon corps jusqu'au lendemain

J'sais que c'est dur d'être une femme
De demander à temps plein d'être une femme
Et en plus d'être femme
Une maîtresse à temps plein et une femme
J'y peux rien, j'en peux plus
C'est pour ça que j'te demande de me faire oublier les autres femmes

Cette odeur qui m'attire ne me laisse que désirs
Oui de grâce aide-moi sans ton aide j'y arriverai pas
Ma mémoire se souvient de ta peau, de ce qu'elle goûte
Cette saveur à ma bouche me parvient même quand je te touche

Silhouettes, l'air de rien se dessinent au fusain
Elles me gênent me disent viens sur mes lèvres jusqu'au lendemain

De si belles épaules, de si beaux ventres
Faites quelque chose la tête me penche
De si beaux sourires, de si beaux seins
Faites quelque chose
Faites-moi regarder ailleurs

Aucun commentaire: