dimanche 12 août 2007

Sous un soleil d'Ardant

04 Sous un soleil d'Ardant

Un mois d'avril qui s'annonce chargé d'émotions
Vêtements légers, peaux bronzées, à l'horizon
C'qui m'rattache pourtant, espoir de meilleurs vents

Pressé d'enlever tout ce'qu'on peut, de reconstruire
Remettre le tout en question, pour le désir
Le temps avance et pourtant, j'm'en suis fait, jamais tant

Sous un ciel si bleu
Je n'pouvais faire qu'un voeu
Que pour la 1ère x cette année
Je l'ai enfin remarqué
Et depuis que j'ai compris
Je n'ai qu'une seule envie
De quitter, de foutre le camp
Sous un soleil d'Ardant

Prochaine sortie éclairée, banalisée
Sans me soucier j'la prendrai, courbes mouillées
Il suffit d'un instant, regarder droit devant

C'que Dieu nous a bien légué, en plus des péchés
Y'avait sûrement une raison pour nous faire aimer

Sous un ciel si bleu
Je n'pouvais faire qu'un voeu
Que pour la 1ère x cette année
Je l'ai enfin remarqué
Et depuis que j'ai compris
Je n'ai qu'une seule envie
De quitter, de foutre le camp
Sous un soleil d'Ardant

Aucun commentaire: