dimanche 12 août 2007

J’y tiens

08 J’y tiens

Tant de souvenirs m'ont envahis
En leur sein j'ai grandi
Si loin et pourtant si touchant
J'me sentais bien en d'dans

Je garderai en moi leurs liens, j'y tiens

Je pense alors j'étais gamin
Insouciant du destin
C'est maintenant que j'ai tout compris
Les plus belles années d'ma vie

Et fier de leur ressembler et de tant aimer
J'emporte avec moi serré, leurs liens

Lumière se lève, sur la terre entière
Le ciel se calme, le vent s'arrête
J'y verrai clair, après l'tonnerre
L'espoir rejaillit, délivrant l'oubli

J'y repense, lointains souvenirs
En m'promettant d'sourire
Ces images jadis ensevellies
Oui suivront toute ma vie

Et fier de leur ressembler et de tant aimer
J'emporte avec moi encré, leurs liens

Lumière se lève, sur la terre entière
Le ciel se calme, le vent s'arrête
J'y verrai clair, après l'tonnerre
L'espoir rejaillit, délivrant l'oubli

Et oui à partir de demain
Je l'jure j'en prendrai soin
De ma femme et de mon gamin
En prenant bien leurs mains

Et fier de leur ressembler et de tant aimer
J'emporte avec moi gravés, leurs liens

Lumière se lève, sur la terre entière
Le ciel se calme, le vent s'arrête
J'y verrai clair, après l'tonnerre
L'espoir rejaillit, délivrant l'oubli

Aucun commentaire: