dimanche 12 août 2007

Un autre verre

07 Un autre verre

Commençons par aller prendre un verre
Dans un bar sans aucune raison
Peu importe celui qui aura d'l'air
Du début d'notre relation

Car ce soir se soûler se taquiner
On prendra un taxi pour rentrer
Sortons souper et jouer au billard
Ce soir on fait garder

Laisse-moi donc t'amener te guider
Dans une autre ville t'aimer
Où on a toujours voulu aller
Pour être sur de n'être déranger

Prenons notre temps veux-tu détends-toi
Laisse-moi te payer un autre verre
Dans un autre bar qui saura nous plaire
Détends-toi mets-toi à l'aise

Car ce soir il n'y a que nous deux qui compte
Écoute-moi il faut que j'te raconte
Deux trois p'tites choses qu'il faut que je te dise
Avant qu'les autres te le dise

Laisse-moi donc t'amener te r'trouver
Blottie dans mes bras et t'aimer
Oui où t'as toujours voulu aller
Quitte à c'que le reste soit oublié

Le reste oublié

Tout se confier
En allant danser
Ventres serrés
Tout se pardonner
Et se caresser
Personne d'offensé
Pouvoir s'embrasser
Pourquoi se gêner
Vêtements trop serrés
Blouse déboutonnée
Envie d'y goûter
Pourquoi se gêner
Envie de

Aucun commentaire: